Voici une innovation 100% made in France, Pazzi robot le 1er pizzaïolo issu de la foodtech. Après plusieurs années d’étude, de recherches de partenaires et de financements… Pazzi voit le jour. Le but de ce projet, pouvoir proposer une pizza élaborée avec des produits de qualité, au meilleur prix tout au long de la journée. Elle se consomme sur place dans la première pazziria ou à emporter.
Le triple champion du monde de la pizza

C’est aux côtés de Thierry Graffagnino pizzaïolo de renom que les deux concepteurs ingénieurs français Cyrill et Sébastien ont conçu Pazzi. L’expérience et le savoir-faire de ce triple champion du monde de la pizza a permis de décortiquer tous les gestes essentiels indispensables à la réalisation d’une pizza. Thierry Graffagnino a mis également au point les différentes recettes proposées sachant que le client lors de la commande a le loisir de les modifier. Les pizzas préparées en un temps record sont à déguster sur place dans la première pazziria en France située dans le centre commercial Val d’Europe ou peuvent s’emporter. Véritable expérience culinaire Pazzi est un concentré de technologie destiné à la gastronomie. Pour les deux ingénieurs, il est primordial de proposer une pizza de qualité élaborée avec des produits biologiques et durables au meilleur prix.
La première pazziria au monde
Pazzi au-delà d’être une innovation technologique incroyable c’est également une alternative à la mal bouffe. Car les pizzas élaborées par ce robot pizzaïolo sont préparées uniquement avec des légumes frais et bio, du poisson issu de la pêche durable, de la viande de petits producteurs, du fromage des alpages français etc… Ouverte depuis novembre, cette pazziria est devenue un point de rendez-vous des gourmands. L’idée est de pouvoir proposer à toute heure de la journée une pizza. Pazzi robot vous accueille en région parisienne et bientôt dans d’autres lieux.